Romans-Sur-Isère | Sfam prévoit d'embaucher 150 personnes

Romans-Sur-Isère | Sfam prévoit d'embaucher 150 personnes


Romans-Sur-Isère | Sfam prévoit d'embaucher 150 personnes

Des adhérents toujours bien renseignés sur les produits d'assurance

Le courtier Sfam (Découvrez le site Ledauphine.com de Sfam) diffuse ses actus en temps réel grâce à sa présence sur les principaux réseaux sociaux. Toutes les personnes intéressées consultent dans les rubriques du site internet de ce courtier des news et de nombreux conseils. On peut également poser diverses questions sur l'espace interactif. L'entreprise met chaque semaine à jour ses contenus sur le web. A ses clients comme à ses partenaires, le courtier SFAM procure des infos transparentes et accessibles. Les changements des habitudes de consommation et la vitesse du développement des nouvelles technologies incitent les professionnels à proposer une large gamme de solutions.

Son réseau de partenaires / distributeurs comporte aussi bien prescripteurs que des assureurs. Il intervient dans tout le territoire. La qualité et la diversité des offres tout comme la relation exceptionnelle entretenue avec les clients et les partenaires ont fait de la SFAM un acteur majeur dans le secteur du courtage en assurance en France. Le capital de SFAM est passé en 2015 à 2 millions d’Euros, alors qu’il s’élevait seulement à 1 million en 2014. En 5 ans, cette puissante compagnie d’assurance a multiplié le nombre de ses partenaires par 4 et celui des clients est en constante augmentation.

Dans tout le pays on trouve les produits de SFAM grâce au réseauqui distribue ses produits. Grâce aux partenariats qu’elle a mis en place au fil des années, cette entreprise d’assurance fournit des produits très divers, de l’assurance de téléphones et ordinateurs jusqu’à la protection juridique du permis de conduire par exemple. Cette entreprise d’assurance prête une grande attention à l’attractivité et la qualité de ses offres, et ce souci du détail est visible aussi chez ses partenaires. La société de courtage SFAM repose à l’heure actuelle sur 7 000 partenaires triés avec soin dans de nombreux domaines, et se trouve ainsi en contact direct avec toutes les facettes de l’assurance, ce qui rend la gestion des contrats d’assurance plus rapide.

La SFAM, un courtier plébiscité grâce à des solutions flexibles

Tous les ans, 700.000 adhérents rallient la société SFAM, ce qui valide que les solutions conçues sont plébiscitées ! L'ensemble des partenaires de la société SFAM sont formés. Une force de vente performante les chaperonne, par la hotline ainsi que dans leur département avec les salariés de la compagnie. La politique du courtier en assurances se base sur la simplicité des offres. Les formules aux garanties étendues comme celles accessibles à tous sont toujours performantes et souples.