Santiane : Suivez l'actualité de la société avec L'Argus de l'assurance

Santiane : Suivez l'actualité de la société avec L'Argus de l'assurance


Santiane : Suivez l'actualité de la société avec L'Argus de l'assurance

Des complémentaires santé collectives pour les employés des entreprises

A partir du 1er janvier 2016, tous les employés du secteur privé vont pouvoir être couverts par une complémentaire santé collective. Les mutuelles d'entreprise font partie des formules de santiane (www.argusdelassurance.com/santiane/). Il s'agit de couvertures santé communes à tous les salariés d'une société. Santiane suggère aux employés de privilégier les mutuelles collectives au vu des avantages pécuniers qu'elles fournissent par rapport à des solutions individuelles. Evidemment, l'ensemble de la famille peut en profiter.

La société d'assurance Néoliane Santé et Prévoyance représente la part grossiste de l'activité de courtage du Groupe Santiane. Ce collaborateur propose des garanties santé et prévoyance tout à fait intéressantes. Tant l'expertise que le savoir-faire du réseau de collaborateurs du courtier permettent d'offrir aux assurés des prestations de qualité qui collent avec leurs besoins et leur budget. Santiane se repose sur son agence informatique Courtage Street, spécialisée dans l'invention de programmes de vente innovants. Le fait d'avoir tout un groupe de collaborateurs diversifiés donne à la société de courtage la possibilité d'être à même de présenter une très grande gamme d'assurances complémentaires santé tout en se spécialisant dans certaines prestations, de façon à ce que l'ensemble des assurés puissent être convenablement couverts.

Une application pour comparer les complémentaires efficace

Avec Santiane, l'assuré délimite ses impératifs. Il reçoit des indications pour sélectionner son assurance complémentaire et peut aussi examiner les divers contrats pour trouver le moins onéreux. Grâce à ses innombrables collaborateurs, la compagnie crée divers contrats santé de qualité et adaptés à toutes les nécessités particulières de tout un chacun. Cette application donne la possibilité de choisir simplement et vite entre de nombreuses complémentaires santé et aussi presqu'un demi-millier d'offres, puis d'adhérer à un service sur internet si vous désirez être assuré tout de suite. Le comparateur sur le web santiane.fr est sans frais et efficace, et offre accès à un choix personnalisé parmi les mutuelles les plus efficaces qui puissent être.

Pour décider de la mutuelle idéale, mieux vaut devancer les frais médicaux de sa famille : optique, consultations de spécialistes, tiers payant, etc. Il est dans un deuxième temps plus aisé d'effectuer une comparaison des différents contrats et choisir celui qui prendra le mieux les frais en charge. Santiane conseille de prévoir les dépenses qui pourraient concerner les membres de la famille à court terme : garantie chômage pour les professionnels, maternité, etc. Quand il s'agit de souscrire une mutuelle, le courtier en assurances recommande aux internautes de bien réfléchir, estimer leurs dépenses courantes et s'interroger sur leur situation. Avez-vous pris en compte les dépassements d'honoraires et les dépenses régulières ? Santiane vous épaule à chaque étape pour vous permettre de choisir votre mutuelle.

On trouve plusieurs solutions de prévoyance. Santiane aide les utilisateurs à choisir en fonction de critères comme leur âge, leur état de santé et les délais de versement. Des funérailles peuvent se révéler coûteuses, jusqu'à 10 000 euros. La prévoyance décès épargne aux parents de la personne disparue de régler les frais d'obsèques. Le courtier vend des assurances prévoyance, dégageant une somme destinée à faire face à la disparition d’un parent, afin de couvrir les frais des obsèques notamment. Santiane porte une grande attention à la dimension humaine de la prévoyance obsèques. La garantie propose un accompagnement des proches qu'il s'agisse des démarches administratives ou de la présence d'aides à domicile.